Domaine d'Opale Escayrac / Estaing / BlackFox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que demeurent Olympe_ ainsi que sa famille

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?

2 participants
AuteurMessage
Meadow
Maitres des Lieux
Meadow

Fiche Personnage
Nom IG : Meadow
Lien de parenté : Fils de Samuel BlackFox et d'Éliséa Harrison (Mort)

Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Empty
MessageSujet: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:39

Meadow a écrit:
Une journée comme une autre. Au petit matin, le soleil briller déjà de son éclat, baignant le monde de sa lumière. Après une longue nuit blanche à réfléchir, l’animal tourna la tête vers le petit ange qui dormait à son côté. Le visage paisible, un léger sourire.

Il se leva lentement sans faire de bruit, se tourna vers elle pour la regarder encore un moment. Quel tableau magique, les cheveux blonds ondulés le long de son corps, le visage de porcelaine baigné dans la douce lumière rougeâtre du soleil qui se levé, la petit boule de poils rousses contre son ventre… Elle était vraiment magnifique, ya pas à dire.

À la voir la si paisible, comment pouvait-on s’imaginer qu’elle était amoureuse d’un monstre de la pire espèce ? C’était à ça qu’avait réfléchit la bête toute la nuit. Elle l’aimait. Lui aussi. Mais bien qu’ils se le montraient par des gestes simples mais tendre, il ne lui avait encore jamais dit franchement, alors qu’elle n’hésitait pas. Et elle commençait déjà à lui parler du futur, de mariage, de vie amoureuse et d’enfants…

Il est temps. J’ai suffisamment attendu.

Il se levant, attrapa son sac et sorti de la pièce en silence pour ne pas la réveiller. Mais comment on s’y prend ? Rien que d’y penser, son corps en frissonna. Comment le lui dire ? Il se dirigea dehors en silence, son sac sur l’épaule en direction de la sorti de la ville. Pourquoi es ce si difficile ? Il s’adossa à un arbre, à quelques centaines de mètres de la ville. J’ai déjà essayait pourtant… Il tendit son bras gauche devant lui et siffla un coup. J’ai l’impression que si je lui dis elle va s’enfuir… Dans un bruissement d’aile, son fidèle compagnon vient de poser sur son avant bras. L’œil du corbeau croisa celui de l’homme.

Il soupira, se mit à marcher un peu au hasard mais en restant à proximité de la ville, avançant sa main gauche vers sa tête. Petit bond du corbeau qui se place sur son épaule, le bras retombant donc le long du corps. Fixant le sol, il continua de marcher, seul avec son plus vieil ami. Et comme ça le tourmentait, il recommença à réfléchir. Pourquoi devait on dire ce genre de chose alors qu’elles étaient les plus visible ? Il fourra sa main dans une petit bourse et en sorti un petit bout de viande sécher qu’il tendit à son compagnon sans même le regarder. J’ai horreur de ça, mes pensées restent en vrac ! Il continua sa marche, offrant régulièrement un petit bout à son volatile ténébreux. Au bout d’un long moment, il leva les yeux au ciel. Le soleil commencé à bien se montrer. Il est temps de rentrer avant qu’Olympe ne s’inquiète. Et oui ! Même là elle hanté ses pensées. Il regarda sa belle bête et lui passa l’index sur la tête doucement.

-Aller mon vieux, je reviens te voir plus tard. J’aurais peut être du travaille pour toi.

Il claqua des doigts, avec pour réponse, il eu l’envole immédiat du corbeau suivit d’un croassement grave et puissant. Bah oui obéissant la bête ! Il reprit la direction de la ville, ou plutôt d’une taverne de la ville.

Après plusieurs minutes de marche, le voila enfin assit en taverne, une chope à la main, mais toujours les mêmes pensées le torturant.
Soudain un bruit de porte, il tourna la tête pour voir l’entrant. Olympe ? Ah non c’est que Symonn… Il soupira, limite déçu. Déjà qu’il n’avait pas trop le courage de lui dire alors si en plus elle ne venait pas ou qu’il y avait son frère à côté… Tant pis une fois dit il sera soulagé ! Mais bon, il devait faire comme ci de rien n’était... Ou essayer de cacher son stress au moins ! Il se racla la gorge.

-B’jour le jeune. Bien dormi ? Z’avez-vous vu vot’sœur ? J’dois lui parler.

Dernière édition par Meadow le Ven 19 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Maitres des Lieux
Meadow

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:06

Symon a écrit:
C'est en sifflotant que le blond était entré dans la taverne. Son pas était tranquille, son esprit également. Il était encore tôt et les villageois commençaient à peine à montrer le bout de leur nez. Les plus valeureux étaient partis travailler dans les champs ou à la mine avant que le soleil ne se lève et que la chaleur ne s'abatte sur eux, que l'air ne devienne suffoquant. Il était parfois difficile de travailler en plein soleil toute la journée.
Symon, lui, était partis faire une petite balade au borde de la rivière. Il n'avait plus l'habitude de travailler sans cesse, préférant errer et visiter les lieux calmes lorsque le soleil était présent, et les lieux fréquentés pendant la nuit. Pas qu'il avait peur, non. Loin de là. Il cherchait juste de la compagnie et s'amuser un peu à taquiner les gens, toujours le sourire aux lèvres et une chope à la main.
Il était donc partis quelques heures à réfléchir. Réfléchir à ce qu'il allait devenir, à tous les événements récent qui avaient bouleversés sa vie. Il se sentait différent et identique à la fois. Comme s'il pouvait tout oublier et repartir seul sur les routes, comme si de rien était. Oublier Olympe ... Non, il ne le pourrait jamais. Au fond, il savait qu'il ne pourrait pas revenir en arrière. Il serait toujours différent d'autrefois, la douleur d'apprendre qu'il avait été abandonné l'avait changé. Il se méfiait de presque tout le monde à présent. Tout était devenu compliqué du jour au lendemain. Et il devait l'accepter. Accepter, et vivre avec le choix de ce père qui avait préféré se séparer de lui. Symon avait soupiré pendant sa balade. A plusieurs reprises. Il aimait sa sœur, plus que ce qu'il ne le montrait. Mais la blessure était encore ouverte et il allait avoir besoin de temps pour la refermer. Pouvoir aimer pleinement sa jumelle sans que la colère pour le Marquis ne s'immisce entre eux deux.

Le jeune homme haussa des sourcils en guise de salut lorsqu'il aperçut Meadow à une table. Il l'avait rencontré en même temps que sa sœur et s'en méfiait. Trop protecteur à son goût, trop proche d'elle ... Pour Symonn, le grand brun était manipulateur. Toujours quelque chose à cacher derrière son sourire lorsqu'il s'adressait à Symon. Toujours à le provoquer. Le blond n'avait pas pour habitude de s'énerver quand il s'agissait de sous-entendu et de sourire en coin. Mais ceux-la ... Il ne les supportait pas. On ne jouait pas avec sa sœur.
Et pourtant, à l'instant même il ne souriait pas. Il était même sérieux et avait l'air préoccupé.
Symon fit signe au tavernier de lui apporter une chope et prit place en face du grand brun. Celui-ci mesurait plus d'une tête de plus que Symon et était plus imposant.

- Non je ne l'ai pas vu, je me suis levé tôt se matin et je viens tout juste de rentrer ...

Le blond le regarda un instant et but une grande gorgée de bière avant de reprendre.

- Pourquoi ..? Ca va pas ? Elle a enfin ouvert les yeux et vous à lâché ?

Symon ne croyait pas du tout en ce qu'il disait. Même s'il l'espérait, il savait bien qu'Olympe ne laisserait pas Meadow. Sachant cela il avait décidé de faire des efforts, pour elle, même si c'était parfois difficile. La tentation de le chercher était tellement présente... Même de bon matin, et Meadow y répondait à chaque fois. Un léger sourire prit place sur son visage malgré lui.
Meadow
Maitres des Lieux
Meadow

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:17

Meadow a écrit:
C’est après s’être installé que le jeune lui répondit. Mais c’est qu’il aimait le provoquer, c’était pas possible autrement… L’animal n’appréciait pas trop le blond. Il avait l’impression de subir un test, de façon permanente. Comme si un chiot voulait juger un vieux loup. Et aussi, il avait un mal de chien à croire qu’un frère jumeau pouvait être caché aussi longtemps… Mais il savourait avec plaisir les comparaisons que la jeune Olympe faisait entre eux deux : "Toi t'as pas de poils, lui si, donc lui c'est un homme et pas toi" ce genre de chose. Oui oui, c'était peu mais ça lui faisait plaisir, pour toute les fois où Éléonore et Oly' se moquaient de lui, il avait le droit d'apprécier que les femmes trouvent une nouvelle victime !

Mais la bête ne pouvait nier leur ressemble, même si ça lui fendait le cœur de l’admettre. Le plus douloureux était de se dire que son Olympe n’avait plus besoin de lui. Après tout, il lui avait promis de la protégé jusqu’à ce qu’elle retrouve son frère ou qu’elle épouse quelqu’un. Certes Symon n’était pas le frère attendu à la base,Dow ayant plutôt pensait à Goeffrey… Mais voila, un frère c'est un frère ! Et il se l’était prit dans la tête comme si on lui avait donné une claque. Ma Colombe n’était plus seule...

Enfin, pour revenir à la provocation du jeune blond, l’alcoolique ne trouva qu’une chose à lui répondre.

-Oh non, quand j’ai quitté son lit c’matin elle avait les yeux bien fermés, et elle m’a pas lâché d’la nuit aussi…

Il sourit en coin, son air de gros pervers bien visible sur le visage. Ces jeux pouvaient durer longtemps, et il adorait ça. Mais aujourd’hui, il avait autre chose en tête. Car il s’aperçut que ce n’était pas une, mais deux déclarations qu’il avait à faire. Par laquelle commencerait-il ? Difficile à dire… Ce n’était pas des choses simples à avouer, même pour lui !
Il but un coup, mais il n’avait pas l’attention d’attendre de réponse de Symon cette fois. Il y a des jours comme ça où le poids d’une vie devient lourd à supporter. Alors il faut dire certaines choses, sous entendre les pires, et en cacher d’autre.

-J’dois vous avouer une chose le jeune…

Il posa ses yeux noir sur le jeune. Il était rare que le brun soit sérieux, mais aujourd’hui il sentait quelque chose de bizarre au fond de lui. Quoi donc ? Un léger pincement au cœur. Un sentiment qu’il ne connaissait que trop bien.

Le regret.

Il ne saurait dire pourquoi, mais il ressentait un besoin fou de parler, même au petit garçon qui se tenait devant lui ! Et alors il se décida, les sous entendus passer plutôt bien avec le blond d’habitude… Alors on verrait s’il comprendrait ça aussi…

-Savez qu’Olympe s’est faite agressé par un homme, il y a peu… Et elle à dit qu’il était blond…

Il voulait voir la réaction du jumeau à chacun de ses mots, ne le lâchant pas des yeux.

-Mais en faite c’t’homme là est plutôt brun. Et pas qu’un peu même…

L’animal vida sa chope, et se leva, allant s’adosser au mur pas très loin. Il fixa le vide devant lui en croisant les bras. Alors le chiot… Que vas-tu me répondre à ça ?
Tournant juste ses yeux noirs vers lui, il attendit. Les secondes lui semblait être des heures alors qu’il sentait son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine.
Meadow
Maitres des Lieux
Meadow

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:51

Symon a écrit:
La réponse à sa provocation lui avait fait lâcher un léger grognement, mais il l'avait bien cherché. Même s'il ne pouvait rien faire contre le fait qu'Olympe soit folle de cet Ours, Symonn ne supportait pas l'entendre parler de leurs nuits passé ensemble. Meadow n'était pas une personne pour Olympe. Comment un homme pouvait-il accepter qu'elle attende le mariage avant de se donner à lui? Il devait surement voir d'autre femmes, ce n'était pas possible autrement. Surtout quand on regarde le physique de la sœur jumelle et son comportement envers lui, difficile de lui résister.

Fumier. Voilà le premier mot qui était venu à l'esprit de Symon après l'annonce du brun. Comment osait-il lui déclarer ça comme ça? Comment osait-il le regarder après ce qu'il avait fait à Olympe?
Oh oui, bien sur qu'il se souvenait de cette histoire. Ce soit-disant blond qui avait essayer de violer sa jumelle et qui s'était enfuit, la laissant blessée. Heureusement il n'était pas arrivé jusqu'au bout, mais Symon s'était mit en colère et voyant que Meadow ne bougeait pas, il s'était mit à sa recherche. Meadow, cet homme qui se disait le protecteur d'Olympe, n'avait pas bouger d'un pouce pour chercher le coupable. Il comprenait pourquoi à présent. Il n'y avait pas de blond ... Juste Meadow.
Il avait sa réponse à présent. Meadow n'arrivait pas à tenir. Il avait essayer de forcer sa sœur à se donner à lui. La violer. Et il restait là, sans bouger. Comme si tout était normal. Et Elle le défendait alors que Symon était en rage fasse à eux. Encore des mensonges ...
Comment le blond pouvait la protéger si elle lui mentait quand à l'identité de son agresseur ? Il ne pouvait pas. L'agresseur lui même devait se dénoncer à Symon, s'en était pathétique pour le blond.

Symon n'avait pas bougé d'un pouce. Laissant sa rage monter lentement en lui. Dans quelques instants il ne se contrôlerait plus, il le savait. Et il ferait sans doute quelque chose qu'il regretterait, ou pas. Après tout il l'avait bien mérité.
Baissant légèrement les yeux vers sa chope, il finit de boire son contenu d'un seul trait puis planta ses yeux clair dans ceux de Meadow. Un regard froid, remplit de haine. Son coeur battait de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il réalisait ce que Meadow avait essayé de faire.
Et ce fut le moment. La haine envahit tout son cœur et il se leva en un geste brusque. Il ne pouvait plus réfléchir, il ne pouvait plus le faire. Il voulait juste le tuer, le frapper pour évacuer sa rage. Le punir à sa façon. Et s'il ne le tuait pas, il lui enlèverait Olympe pour finir de le détruire. Hors de question qu'elle reste avec lui avec ce qu'il lui avait fait.

D'un geste souple, le jeune blond sortit la dague de sa botte et se rapprocha vivement de Meadow pour lui placer sous la gorge avec une légère pression. Sa main ne tremblait pas, trop furieux pour ca. Il tremblerait plus tard, quand il en aurait finit avec lui. Il le fixa une demi-seconde, serrant sa mâchoire et son cœur battant à toute vitesse. Symon batailla contre lui-même pour ne pas lui trancher la gorge d'un coup sec. Il en avait tellement envie. Tellement envie d'en finir. Mais ce ne serait pas juste. Il ne voulait pas lui faire ce cadeau. Il voulait le voir souffrir comme sa sœur avait souffert.
Appuyant un peu plus sa dague contre sa gorge, il s'approcha encore en penchant la tête de côté pour le regarder avec un léger sourire ironique sur les lèvres.

- Tu voudrais que je fasse quoi ? Hein petit clébard? Murmura t-il avec une voix qui avait du mal à contenir tant de haine. Tu voudrais que je te félicite ? Que je t'applaudisse? Que je te laisse tranquillement recommencer sans rien dire ?! Mais oui voyons, félicitation, Meadow, tu as gagné un tour en enfer avec un blond qui n'aura pas de pitié pour toi, contrairement à Olympe. Mais peut être que c'est ce que tu voulais, après tout, en venant me voir, non ?

Les questions avaient fusée tandis qu'il parlait de plus en plus fort. Symon avait du mal à rester calme et en avait oublié le vouvoiement, mais il lui laisserait le temps d'une dernière parole avant d'agir pour de bon.
Meadow
Maitres des Lieux
Meadow

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:53

Meadow a écrit:
Suivant le blond des yeux, il comprit. Aujourd'hui serait peut être son dernier jour. Sa dernière chance pour dire à Olympe ce qu'il ressentait. Mais il n'avait pas peur. L'animal n'avait que deux peurs. Et mourir n'en fessait pas partit. Au contraire. Depuis longtemps déjà il attendait qu'on le tue, depuis 10 ans il attendait ce moment.
Pour elles, pour rejoindre sa mère et s'excuser d'avoir mal tourné, pour Léona qu'il n'avait sût protégé et tant d'autre qu'il avait violées, torturées, déchiquetées, et enfin tuées. Toutes ces pauvres inconnues qui avaient eu le malheur de croisées son chemin sans savoir quel jeu morbide les attendait. La bête était mauvaise. Il le savait désormais.
Olympe lui avait expliquée que ce genre de chose était horrible. Et pourtant, le brun ne comprenait pas cette notion de bien et de mal. Pour lui, faire ce qu'elles lui demandaient été juste une chose normal, une chose à cacher certes mais une chose normal. Et là, elles se moquaient de lui, à cet instant précis. Un tour en enfer ? Mais le géant vivait déjà un enfer ! À les entendre, à longueur de journée, parfois en bruit de fond comme un murmure, parfois à hurler. Elles le rendaient fou, fatigué. Elles jouaient avec lui. Mais il ne devait pas craqué, pas maintenant, pas comme ça....
Pourquoi ? A cause d'Olympe. Même si Symon le tuerait aujourd'hui, le bûcheron se devait de le dire à Olympe. Pour la première fois, bien en face. Ce qu'il voulait, ce qu'il ressentait....

Oh oui bien entendu qu'il voulait que Symon aille jusqu'au bout ! Mais pas aussi rapidement. Mourir serait une délivrance, et un moyen de tenir sa promesse envers Olympe, du moins en partie. Un moyen de la protégée de lui, mais pas des autres hommes. Donc avant cela, le brun voulait être sur que Symon, lui, serai la protégée. Il était jeune, trop peut être ? Ou pas assez épais ? Peut être trop impulsif ? Il manquait au blondinet un je-ne-sais-quoi pour être sûr qu'il prendrai soin d'Olympe correctement, et exaucer ses moindres désirs. Et ça paraissait encore plus évident en voyant sa réaction à ce moment même.

Le fixant de ses perles noirs, le BlackFox chercha ses mots. Comment lui faire comprendre ? Ça ne serait pas chose facile mais Meadow se devait de tenter.... Aussi de sa voix grave, sans émotion perceptible, il commença, calmement :

-En partie oui c'est c'que j'voulais.... Il faut croire que je suis moi même trop lâche pour mettre fin à mes jours. Mais vu que vous êtes là.... Enfin, vu vot'réaction, j'sais pas si vous êtes capable de protégé Olympe comme y faut.... En faite non, t'en ai pas capable j'en suis persuadé mais bon tu mérite une petite chance de me prouver le contraire hein Symon...

Ne bougeant pas, il soupira avant de reprendre :

-Je n'ai pas été jusqu'au bout, avec elle, j'en serais incapable de toute façon.... Quoi que... Je n'ai aucune excuse pour mon comportement, et je ne vous demande pas de comprendre Symon. T'en s'rais incapable.... Je n'aurais jamais dû lui faire subir ça et je le sais. Et je n'ai pas l'intention de recommencer. Même si je le contrôle pas forcément... Bien qu'elle soit vraiment attirante, je ne veux pas l'obliger à quoi que se soit. J'attend gentiment que ce soit elle qui me saute dessus mais elle a pas l'air motivé... Je ne dirait pas qu'elle a eu pitié de moi, peut être à t'elle juste comprit ma douleur d'être si prêt d'elle. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle vous a mentit à ce moment là.... Mais là n'en pas la question.

Plongeant ses yeux noirs dans ceux du jumeau, il soupira de nouveau :

-J'ai juste une chose à vous demander.... Je suis pas vraiment en position de demander quoi que ce soit je sais mais... Écoutez au moins la requête d'un vieux loup.

Le fixant toujours, il pouvait lire la colère de Symon dans ses yeux, que dis-je la rage même ! Il fut même légèrement surpris que celui ci ne l'eut point encore tué.

-J'aimerai dire à Olympe quelques choses. Une chose qu'elle attend depuis un moment déjà je crois. J'espère... Et une autre que je ne lui dirais que si elle réagit bien à la première.... Ou pas, nom d'une catin comment je devrait lui demander ça moi.... Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est vrai. Mais je ne veux pas lui faire de mal, je veux la rendre heureuse, comme jamais elle ne l'a était. Mais vu que ça n'est pas possible.... La faute à qui ? Laissez moi juste lui dire ce que je ressent sincèrement. Juste une fois. Si j'y arrive... Ensuite, faite de moi ce que vous voulez. Je ne vous ferai rien, je ne lutterai pas, je sais ce que je mérite. Et je l'accepterai.

Reste plus qu'a attendre.... Attendre quoi ? La mort ? Une réponse ? Voir même peut être Olympe ? Vas tu me laissez vivre assez longtemps pour que je puisse lui dire Symon ? Ou me tuera tu ici comme on égorge un vulgère bétail ?

L'animal ne désirait qu'une chose à cet instant précis.. Que sa Colombe ouvre la porte, pour qu'il puisse lui dire oh combien il l'aimer, mais aussi au revoir. A peine eut il prononçait cela qu'il l'entendit résonnait dans sa tête, tel la sentence qui tombait...

Abrutit... Tu ne sais rien faire sans moi....
Olympe_

Olympe_

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:32

Symonn a écrit:
Meadow se laissait faire. Une chance pour le blond, et une surprise également. Si le brun en avait décidé autrement, Symon n'aurait pu lui plaquer le couteau si facilement. Celui-ci était beaucoup plus grand que lui. Et plus fort. La situation en était presque décevante. Troublé, il cligna légèrement des yeux avant que sa proie ne se mette à débiter tout un tas de paroles. Il parlait trop ... Beaucoup trop. Et il lui demandait une faveur en plus ! Rien que ça ! Symon n'avait pas vraiment envie de l'écouter, il avait autre chose en tête.

Symon fixa le brun un long moment après que celui-ci eut fini de parler. Il réfléchissait. Il ne pourrait pas tuer Meadow. Pas qu'il n'en était pas capable, mais s'il le faisait, il tuerait sa sœur également. C'était une évidence. Et le blond ne voulait pas de ça. Il voulait la protéger, pas la tuer. Olympe ne pourrait jamais pardonner à son frère d'avoir tué son bien aimé. Il l'avait su dès le moment où il les avait rencontrés. Elle tenait trop à lui et ça la perdrait. Mais ça ne lui empêchait pas de lui faire passer l'envie de vouloir la violer ...
Secouant vivement la tête pour reprendre ses esprits, il raffermit sa prise sur son cou et lui attrapa brutalement le bras droit à pleine main et serra. Le faire taire ... Voilà ce qu'il voulait, il en avait marre de l'entendre jacasser. Il ne lui avait pas demandé de parler autant !

- J'ai bien écouté, et non, en effet, vous n'êtes pas du tout en position de demander quoi que ce soit,dit-il sèchement. Vous ne recommencerez plus. Vous ne le pourrez plus. Je pourrais vous dénoncer aux villageois, que penseraient-ils de vous ? Avoir un violeur dans leur village, c'est pas terrible ça. Ils pourraient vous pendre, vous battre à mort ... Où même vous couper votre virilité !

Symon fit mine de réfléchir et enchaina.

- Quoi que je vous doutez peut être déjà de votre virilité à vouloir profiter d'un jolie blonde sans défense ... N'est-ce pas ? Vous vouliez vous prouver à vous même que vous étiez un homme ? Un vrai de vrai qui viole les femmes? Et ma sœur en plus ? Je crois que tu t'es trompé sur toute la longueur ...

Le jeune blond plissa son nez en secouant la tête, dégouté de la situation. Il ne le dénoncerait pas, il voulait le garder pour lui. Il fallait avoir du culot pour vouloir faire une déclaration de sentiments après avoir fait un tel acte.

-Et puis merde Meadow ! Tu fais chier !

Le voilà qui repartait dans le tutoiement. Très mauvais signe. Celui qui signifiait qu'il était en train de reperdre le contrôle.
Et à ces mots, Symon lâcha le brun pour serrer son poing et le balancer avec force dans son ventre. Voilà qui pourrait le faire peut être taire un peu. Quoi que? En voilà un autre dans la face, ce sera plus sûr et tu auras peut être moins envie de répliquer et vouloir dire des mots doux à Olympe. Et encore un, parce que jamais deux sans trois, pas vrai? Pour le plaisir également, çà fait tellement du bien de se défouler sur quelqu'un qu'on n'aime pas et qui a fait du mal à notre famille.
Le blond voulait lui faire mal, si mal qu'il en avait mal à la main. Mais ça n'était pas une chose qui pourrait l’arrêter...
https://langedudemon.1fr1.net
Olympe_

Olympe_

Fiche Personnage
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:37

Meadow a écrit:
Les minutes lui paraissait des heures. Longues. Interminables. D’abord Symon le fixa. Nom d’une catin ce qu’il peut être provoquant à faire ça ! Mais bon, la bête n’était pas vraiment en position de bouger. Il avait dit qu’il se laisserai faire, donc il se laissera faire… Il détourna les yeux quand même, pas par politesse cette fois mais simple habitude…

Il te veut du mal…

Non, sérieusement ? J’aurais pas crut tiens…
Et le jeu commença. Une vive douleur se fit sentir dans son bras droit. Une douleur atroce, comme ci on lui broyer les os, remontant jusqu’à son épaule. L’animal pâlit, serrant les dents, mais ne bougea pas. Non il ne devait pas… Bien que l’envie soit là, il ne devait pas riposter…

Défend toi ! Tabasse-le !

Non il faut pas…
Écoutant les paroles de Symon, il se concentra sur sa voix pour résister à l’envie de lui déboiter l’épaule pour qu’enfin il lâche son bras, ce bras à moitié mort qui le faisait souffrir. Même si les phrases de Symon était pas très agréable à entendre, il faut l’avouer…

Tu compte te laisser faire longtemps ?

Bah oui… Tant qu’il a pas fini…
Écouter, pas bouger. En théorie ça paraissait simple mais en pratique… C’était bien plus compliqué ! Le bûcheron aurait pu facilement le mettre à terre s'il l’aurait voulu, mais il n’en ferait rien. Et pour cause, même si il était corrompu jusqu’à la moelle, il savait que faire du mal à Symon serait blesser Olympe en quelque sorte… Chose compliqué que cette situation, où les deux hommes ont bien envies de supprimer l’autre tout en sachant que ça risque de blesser la femme qui est au milieu… Femme qui est précieuse, autant pour l'un que pour l'autre.. Jumelle de Symon, amour caché de Meadow...

Il va te prendre Olympe !

C’est son frère, c’est bien normal…
Les mots de Symon avaient un impact direct sur le géant. Bien sur que non il ne cherchait pas à prouver quoi que ce soit. Mais forcément, à force de tentation on finissait par craquer et là c’est ce qui avait faillit arriver… Car oui même si la Colombe avait eu la peur de sa vie, elle s’en était bien tiré, c'est-à-dire qu’elle avait eu de la chance de rester vierge… Cette fois ci en tout cas...

Tue-le !

Laisse moi, tais toi…
Mais ça n’avait pas était la première fois qu’il lui disait qu’il la voulait, et elle continuait malgré tout à vouloir lui plaire, elle le provoquait, le tentait. Enfin c’est comme ça qu’il le ressentait et pour lui ça prouvait bien qu’elle était pas net la Mam’zelle au fond hein…

Mais bon sang, tu vas pas lui laisser ta femelle quand même !

Un coup reçu dans le ventre la ramena à la réalité. Ne lâchant pas un son, ne montrant pas une seule émotion sur son visage froid et pâle, la bête eu à peine le temps de tourner ses yeux vers Symon qu’un autre coup fut porter, en plein visage, ce qui lui fit tourner la tête sur le coup. Un autre arriva. ‘Dow devait faire des efforts surhumains pour rester de marbre, et ne pas répliquer. C'est qu'il tapait fort le gugusse pour sa petite taille ! Mais il y a des moments comme ça où réagir fait pire que mieux… Et c’est aussi dans ces moments là qu’on se sent misérable…

Se redressant un peu, les perles noires du BlackFox se fixèrent sur l’Opale. Avait-il fini ou lui réserver quelques choses d’un peu plus… fort ? Après tout, il avait dit qu’il le dénoncerai aux villageois, alors le grand brun attendit. Que faire d’autre … ? Il mourrai aujourd’hui, il en était persuader, autant saisir sa chance de quitter ce monde. Merci Symon…
Olympe_

Olympe_

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:40

Olympe_ a écrit:
      « Un lendemain d'anniversaire un peu... étrange. » - Pensée d'Olympe.

La matinée était bien avancé lorsque la petite d'Opale d'Escayrac se réveilla.
    Le soleil donnait pleinement dans la chambre d'auberge, tandis que sur son ventre, la petite boule de poil rousse n'avait pas bouger de la nuit.
    La petite bête avait été offerte par Meadow lui-même la veille, pour son anniversaire. Elle eut un léger sourire tiens en y repensant.
    Meadow... SON Meadow.
    L'homme qui occupait secrètement son cœur en ce moment même.
    Elle s'en fichait de ce que les autres pouvaient dire ou penser, elle était sûre que c'était lui son âme sœur.
    Certes, il avait déjà eu des gestes envers elle très déplacé, mais elle connaissait le brun, elle le savait pourtant incapable de lui faire le moindre mal. Un gros nounours, qu'il fallait brosser dans le sens du poil pour s'entendre avec lui. Bon, certes, un gros nounours alcoolique. Oui, bon, un gros nounours alcoolique pervers accroc à son Olympe, aussi.
    Il avait bien tenté, une fois, de la violée, mais elle ne préférait ne plus y penser.
    Elle était au courant des pulsions de son amoureux, et c'est pour éviter d'être retiré de lui qu'elle n'en avait jamais rien dit. Elle avait accusée un voyageur blond, de passage. Et même si au fond d'elle, elle en voulait encore à Meadow, elle l'aimait, et ça c'était plus fort qu'elle.
    Ses yeux azurs se posèrent vers la fenêtre de la pièce.
    Le soleil était haut, il devait sûrement se balader à cet heure-ci. Il était peut-être temps de se lever après tout.
    Faire la grasse matinée le lendemain de son anniversaire, c'est bien, mais savoir bien se réveiller, c'est mieux !

Se levant alors, elle alla derrière son paravent tranquillement, et elle s'habille lentement.
    Après tout, elle avait le temps. Ils se rejoindraient en taverne ensuite, comme à leurs habitudes.
    Et après plusieurs minutes, bien coiffée, bien habillé, elle prit son renard dans ses bras tranquillement avant de descendre et de demander une miche de pain avec de la confiture au tavernier.
    Car OUI, pour une fois, elle allait manger le matin. Elle avait un goût assez désagréable dans la bouche, sûrement le restant des verres d'hier.
    Tiens, ils avaient bu tant que ça...?
    Allant s'installer à une table, elle se mit à grignoter tranquillement, essayant de se souvenir de ce qui s'était passé la veille.
    Hum... Elle avait eu des cadeaux oui... Symonn avait eu le sien... Elle se souvient de la fin de soirée, lorsqu'ils sont rentrés à l'auberge, et qu'elle a eu son renard... Mais ce qu'il s'était passé entre deux, c'était un mystère complet !
    Finissant de manger, elle se leva doucement, et e décida d'aller voir au niveau des tavernes.
    Elle n'avait pas encore vu son jumeau, alors qu'il était toujours avec elle dès qu'elle sortait de l'auberge, et ca en devenait bizarre là.
    Ils passaient pas mal de temps ensemble, car ils devaient apprendre à se connaître. 18 ans passés éloigné l'un de l'autre n'aide en rien à souder des liens de faux-jumeaux, mais bon. Il était de son sang, après tout.
    Où pouvait-il être tiens...

Sortant de l'auberge, la jeune demoiselle se dirigea tranquillement vers les tavernes. Elle n'avait pas encore vu Meadow d'ailleurs, ce qui était étonnant, lui qui était toujours avec elle également.
    Que voulez-vous, c'est l'amour...
    Mais l'idée de la taverne vint traverser l'esprit de la jeune femme rapidement. Il aimait bien boire un coup, peut-être qu'il s'y trouverait...

Traversant alors la rue à petite enjambée, la petite blonde souriant déjà à l'idée de retrouver les deux hommes de sa vie.
    Mais quel spectacle s'offrit à ses yeux lorsqu'elle se trouva sur le seuil de la porte.
    Ses yeux azurs écarquillaient découvrait une scène inimaginable, son frère donnant un coup de poing à son amoureux, tandis que ce dernier, se laissait totalement faire... Mais que ce passait-il ici ?!
    D'un pas bien décidé, elle prit sa dague dans sa botte et s'approcha sur le coté des deux hommes, avant de s'immiscer pas très en douceur entre le brun et le blond.
    Ses yeux étaient d'une méchanceté incroyable envers son jumeau, étant dos tourné à Meadow.
    Sa dague était finement pointé vers son jumeau après qu'elle l'eut un peu poussé.

-Je peux savoir ce qui te prend ?! T'es devenu cinglé ou quoi ?!

Elle resta là, tandis que des milliards de question trainaient dans sa tête.
    Pourquoi était-il en train de le frapper ? Pourquoi Meadow n'avait pas bouger d'un pouce, lui qui n'aimait pas avoir des coups sans les rendre? Pourquoi maintenant, qu'es qui avait pu traverser l'esprit de son frère ? Mais surtout, quel était le sujet de la dispute avant, si il y avait eu ?

-Tu as beau être mon jumeau, tu n'a pas à touché un seul cheveux de Meadow. Tout comme je ne me le permettrais jamais si un jour tu as une compagne qui me dérange. Que ca te plaise ou non.

Olympe se mit à plisser les yeux méchamment.
    Le silence de la pièce n'arrangeait en rien le fait que secrètement, la jeune femme angoisser de savoir le pourquoi de ces actes.
    Elle tourna légerement la tête vers Meadow, lui faisait un très léger sourire, avant de retourner son visage vers son frère, fronçant de nouveau les sourcils.

-Alors ? Puis-je avoir la raison ? Ou tu veux me tabasser à mon tour ?
Olympe_

Olympe_

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:41

Symonn a écrit:
Le blond avait enchainé les coups sans que Meadow ne bouge d'un pousse ou ne proteste. Il aurait voulu qu'il se défende. Bah oui quoi, c'est troublant de tabasser quelqu'un qui se laisse faire sans broncher ! Son poing s'éloignait à nouveau du visage quand des pas se firent entendre derrière lui.
Olympe. Que faisait-elle là ? Elle n'avait pas besoin de regarder la scène. Symon pencha légèrement la tête sur le côté alors que sa jumelle pointait sa dague vers lui. Elle le défendait. Encore.
Cinglé ? C'était bien lui qu'on traitait de cinglé? Le jeune homme avait l'impression de rêver, ce qui l’agaça encore plus. Ce rendait-elle compte de ses paroles? Ça, il en doutait.

- De nous trois, ce n'est pas moi le plus cinglé, je te signale. Lacha-t-il froidement.

Serrant ses doigts autour de la garde de sa dague en s'en faire blanchir les phalanges, Symon fixait sa sœur. Ce qu'elle pouvait l'énerver quand elle s'y mettait !

- Tu ne te doutes vraiment pas de la raison? Je n'aurai pas touché à Meadow s'il n'avait pas essayé de te violer avant, je ne suis pas idiot. Si tu veux que ça se passe bien entre nous, évite de me mentir et fais en sorte que ton clébard se tienne correctement, c'est clair?

Symon aimait sa sœur, elle était son sang, elle était son double et son opposé à la fois, mais elle lui avait mentit et il avait du mal à le digérer. A croire que le mensonge était une affaire de famille.
Plissant les yeux à son tour, il jeta un coup d’œil à Meadow puis reporta son attention sur Olympe en fronçant les sourcils. A cause de son arrivée il ne pourrait pas finir ce qu'il avait commencé. Pas tant qu'elle serrait entre eux. Meadow allait surement en profiter pour lui dire qu'il l'aimait, qu'il était désolé et blablaaa ... Tout un charabia habituel que l'on entend souvent. Mais Symon ne le laisserai pas faire, pas maintenant ou Olympe l'empêcherai de le toucher à nouveau.
Soupirant, il s'approcha lentement d'Olympe. Il allait éviter de lui faire peur, qui sait la réaction qu'elle pourrait avoir, et avec une dague en main qui de plus est!

- Maintenant écarte-toi et va faire un tour ... Meadow n'a pas besoin d'aide, il est assez grand pour se débrouiller seul. Je te le laisserai quand j'en aurais fini avec lui. N'ai crainte, je n'en ai pas pour très longtemps ...

Lui laisser le brun, oui, mais dans quel état? Et pour combien de temps?
Symon n'était pas prêt à les laisser à nouveau seuls tous les deux. Il n'avait plus confiance en eux. Meadow qui profitait d'elle, et Olympe qui le protégeait.
Il s'approcha à nouveau d'elle en faisait attention à la dague pointée en sa direction et la poussa légèrement sur le côté. Il n'avait plus envie de se justifier. Juste faire ce qu'il avait à faire, point.
Olympe_

Olympe_

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:45

Meadow a écrit:
Olympe ! Olympe ? Olympe !?

Mais que fessait-elle là ? A débarquer comme ça ? Et à ce mettre entre deux hommes en plus ! Ne lui avait il pas dit plus d’une fois que ce genre de comportement pouvait être dangereux pour elle ?

Bien que la Colombe lui tournait le dos, l’animal pouvait deviner sa colère rien qu’au son de sa voix. Il soupira. Pourquoi venait-elle le défendre ? Mais qu’avait il fait de mal pour que sa femelle le protège lui ? C’est pas possible il avait mis en colère la Lune ou un truc du genre !

Les yeux noirs du géant passaient de l’un à l’autre alors qu’elle demandait se qui se passé et qu’il lui répondait qu’il n’avait pas fini… La bête hésita.

Que faire ? Lui parler ? La faire sortir ? Lui dire que tout vas bien alors que non pas vraiment…
L’autre ne doit pas en profiter pour partir.
Oh c’bon, commence pas avec lui. Il partira pas de toute façon... Ya Olympe là ! Tu comprends rien à la situation pas vrai ?
Je comprends une chose. Je veux le sang du blond.
Moi aussi mais non il faut pas… Pas devant Olympe…
Alors que vas tu faire ?
Je sais pas... Je devrait peut être la faire partir ?
Si tu continue à te laisser faire, tu vas mourir.
Oui tu as raison...
Parle lui.
Quoi comme ça, maintenant ? C'est pas l'moment j'crois !
Parle lui.
Faudra bien que ça arrive t'façon...

La peau épaisse du grand brun fut parcourut d’un frisson alors que Symon tentait de faire partir sa sœur comme il le pouvait. En gros, c’était maintenant ou jamais… C’était peut être la dernière fois qu’il verrait sa Douce. Alors autant lui dire les choses franchement !

Alors que ses perles noires se posèrent sur sa tendre Colombe, le BlackFox perdit tout courage au fond de lui-même. Incapable, il est juste incapable de lui dire ce qu’elle avait éveiller en lui…

-Olympe…

Que pouvait-il dire… ? Il n’allait pas s’excuser, il l’avait déjà fait. Il n’allait pas s’expliquer, il lui avait fait clairement comprendre qu’il ne regrette aucun de ses actes. Après tout, elle s’en était tirait presque indemne et au moins elle savait ce qu’il était. Il ne pouvait pas lui qu’elle était son univers, la lumière qui avait réveillé le peu d’humanité qu’il lui rester. Son coup de foudre, sa folie, sa raison, sa motivation, sa passion. Sa vie en un mot…
Le bucheron déglutit, décidément il n’était pas doué pour tout ça… De sa voix grave, il se décida, et reprit.

-Vous êtes surement fatigué à cause de la soirée d’hier… Allez vous reposez. Je vous rejoindrai plus tard…

Posant son regard sur Symon, gardant son visage impassible, il décida d’une chose, au fond de lui-même.

-Votre frère et moi allons terminer gentiment notre… débat. Je vous rejoindrai plus tard… Laisse les hommes entre eux et va t’en aller…

C’est en reposant un regard fatigué sur la jeune femme, qu’il reprit, un léger sourire aux lèvres qui se voulait rassurant.

-Et puis… Demain sera une journée différente et surement plus belle. Peut être même une journée où l'avenir se verra décidé...

Voila c’était dit, à sa façon certes mais c’était dit. Demain il ferait ou dirait quelque chose d’important. Elle le comprenait. Alors elle comprendrait ça aussi.
C’est décidé, si je ne meurs pas aujourd’hui, je ne la quitterai plus, pour le meilleur comme pour le pire…

Fixant de nouveau le jeune blond, il le nargua d’un petit sourire. Lui aussi avait il comprit ça ? Nous verrons… Mais le message était clair.
Soit tu me tue, soit ta sœur m’appartiendra…
Olympe_

Olympe_

Fiche Personnage

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:46

Olympe_ a écrit:
      « Ils doivent être tombé sur la tête... » - Pensée d'Olympe.

Regardant son jumeau intensément en le narguant des yeux, elle fronça de plus en plus les sourcils lorsqu'elle l'entendit lui dire d'aller faire un tour.
    Etait-il sérieux là ? Lui avait-il vraiment dit d'aller un tour, alors qu'elle savait qu'ils allaient se tabasser, limite jusqu'à la mort ?
    Gromellante après s'être fait bousculé misérablement comme une vermine par son blond de jumeau, la jeune femme serra de nouveau le manche de sa dague dans sa fine main, s'apprêtant à sauter sur Symonn au cas ou.
    Mais les paroles de son amoureux la fit tourner les yeux sur lui.
    Mais bon dieu, qu'avait-il tout deux à lui dire d'aller se reposer !
    Elle avait l'impression d'être sous-estimée plus que de raison, mais que diable, elle était une femme certes, mais une femme forte !
    Elle avait subit des entrainements avec son précepteur quelques années plutôt, elle savait ou était le point faible des hommes après tout !
    Pire qu'agacée, la jeune femme se mit de nouveau entre les deux, grognant un peu.

-Je refuse !

Sa parole avait été jeté comme l'on jetterait une bouteille dans le mur. Les yeux méchants de la jeune Olympe se tournèrent vers Meadow, les sourcils froncés.

-Ne me dîtes plus jamais de partir alors que vous êtes en danger...

Son air mauvais se retourna vers son jumeau, et elle se recula vers Meadow, s'appuyant son dos contre son torse, fixant toujours son frère.

-Si tu veux le toucher, il faudra me toucher également. Meadow est ce qu'il est, mais je l'ai pardonnée, et tu n'a pas à le juger. Et ce n'est encore moins mon clébard... C'est … Celui pour qui j'éprouve des sentiments, et que ca te plaise ou non, tu ne le toucheras pas ! Si tu veux passer tes nerfs sur quelqu'un, fait le sur moi ! Je t'interdis de toucher Meadow, je suis clair ?! Si tu veux le tuer, tue moi d'abord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?   Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ? Icon_minitime

Arp' [RP] Déclaration d'Amour ou de Guerre ?
Page 1 sur 1