|
| Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Meadow Maitres des Lieux
Fiche Personnage Nom IG : Meadow Lien de parenté : Fils de Samuel BlackFox et d'Éliséa Harrison (Mort)
| Sujet: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:02 | |
| - Azaris a écrit:
- Azaris voulait surprendre Meadow. Ce dernier pensait que le jeune homme était toujours à Laval, à travailler à la mine. Azaris devait rejoindre "le Doyen" et sa belle à Orléans quelques jours plus tard, mais l'ancien bandit était parti plus tôt afin d'arriver à un moment où Meadow et Olympe ne s'attendraient pas. Fier de sa surprise, Azaris se rendit à la taverne où ils devaient probablement dormir, attendant le jeune.
" Bonjour à vous sire, est-ce qu'un homme louche aux longs cheveux noirs accompagné d'une petite blonde un peu niaise vous auraient loué une chambre ?"
Le tavernier fit un signe de tête, renifla du nez en nettoyant une chope et regarda le jeune homme dans les yeux, puis réfléchit.
"Il me semble que oui mon brave. Y sont en haut. Enfin j'crois que la p'tite blonde est partie faire sa promenade, mais l'gars est toujours en haut, ça c'est sur.
-Merci. "
Azaris, soulagé, sourit à l'homme puis s'assit sur un des tabourets et commanda un whisky en attendant son ami, sachant que l'heure du repas de midi arrivant, l'alcoolique descendrait. Le jeune homme était hâtif. Le temps passait lentement, si lentement qu'il ne se rendit pas compte que son verre se vidait et se remplissait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient... Il finit par se rendre compte qu'il était un peu ivre et qu'il devait faire attention s'il rentrait à cheval. L'esprit légèrement embrumé, il se gratta la tête puis soupira.
Dernière édition par Meadow le Lun 22 Juil - 11:14, édité 2 fois | |
| | | Meadow Maitres des Lieux
Fiche Personnage Nom IG : Meadow Lien de parenté : Fils de Samuel BlackFox et d'Éliséa Harrison (Mort)
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:03 | |
| - Meadow a écrit:
- Petit matin comme un autre. Au réveil il s’était retourné sous les couettes pour prendre sa belle dans ses bras mais…. C’est juste un profond soupire qu’il lâcha. Il avait horreur de ça. Partie. Encore. Oui oui ! Sale habitude qu’Olympe avait de partir de si bon matin sans même le réveiller, ou au moins tenter…. Enfin, pour maintenant, autant se lever aussi !
S’asseyant au bord du lit en grimaçant, il posa ses yeux sur son avant bras droit. La couleur était pas très belle à voir, et la douleur encore bien présente. Passant ses doigts dessus, il réfléchit aux paroles d’Éléonore. « Je ne comprends même pas par quel miracle vous êtes encore en vie ! » avait elle dit. Sa main noire était juste gelée. D’un froid flippant même. Une main morte. L’avant bras n’était pas beau à voir non plus. Bleu-violet, retenu par une attelle faite maison, par les soins d’Éléonore. Enfin une attelle… Une cuillère en bois quoi ! Mais t’en que ça se verrai pas, il s’en fichait bien. Il se décida enfin à se lever et à s’habiller, passant juste un coup dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Sa chemise noire, ses braies blanches, ses bottes noires, sa cape noire, sa ceinture noire et enfin son chapeau, je vous laisse deviner la couleur… Noir ! Oui oui.
Un regard par la fenêtre, le soleil était déjà bien haut… Mais Olympe n’étais pas là. Donc la voie est libre pour sortir en douce ou encore mieux, boire un coup ! L’animal attrapa sa hache, l’attachant bien à sa ceinture et enveloppa son avant bras et sa main droite dans un linge bien serrer avant de sortir de la chambre qu’ils avaient loué. Il descendit les escaliers tranquillement, offrant un signe de tête à l’aubergiste en guise de « bonjour ». Et en passant ses yeux dans la pièce pour voir le monde présent il aperçut… Non…
-Le chiot ? Azaris ?
S’avançant vers la table où il était installé, un sourire s’installa sur son visage. Il était rare que le grand brun sourit ainsi, mais là pour le coup, quel agréable surprise ! Son chiot, ce petit gamin épais comme une tige de pâquerette, était là devant lui ! Alors qu’il aura dut être en plein travail dans la mine de Laval ! Mais bon, au premier regard il avait l’air… d’avoir bu… Déjà. Mais pas grave ! Il était tellement content de le voir !
-Bah alors qu’es tu fou là ? Tu d’vais pas travailler à Laval ? Sinon t’vas bien ?
Le bête ne s’avait pas où commencer tant il était heureux ! Le petit brun tout sec qui se tenait la assit devant était son seul et unique ami. Et ça, ce n’était pas rien !
Dernière édition par Meadow le Ven 19 Juil - 16:17, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:05 | |
| - Azaris a écrit:
- Azaris, après de longues minutes d'attentes, et la commande d'une bière, finit par distinguer la haute silhouette de son ami. Il le vit s'asseoir en face de lui, souriant, et lut l'incrédulité sur son visage. Il ne put s'empêcher de sourire lui aussi, heureux de les avoir retrouvés.
Il considérait hautement Meadow et Olympe, qui étaient les seules personnes avec qui il s'était fortement lié. Cela faisait deux semaines que le groupe s'était séparé par une erreur d'Azaris. Ce dernier resta à Laval, travaillant, tandis que le couple était parti vers Orléans, l'oubliant.
-Bah alors qu’es tu fou là ? Tu d’vais pas travailler à Laval ? Sinon t’vas bien ?
-J'ai voulu vous faire une petite surprise *hips*. Et j'ai suffisamment rempli ma bourse à Laval ! Et une histoire avec un guay en taverne... *hips* Maintenant que je suis là ça va mieux oui, j'ai passé les deux dernières semaines à la mine Meadow, *hips* je m'ennuyais. Comment tu vas toi?! Et Olympe alors, elle est où? Je suis sûr que vous avez tous les deux énormément de choses à me raconter.
Azaris regardait l'homme dans les yeux, puis se gratta la tête en souriant comme un illuminé. Il trouvait la taverne propice à ses retrouvailles avec Meadow, se rappelant une des dernières soirées qu'il passèrent ensemble, manquant de peu le départ organisé le lendemain. Il était heureux d'être en face de son ami et lui offrit une chope de bière, souriant toujours. Il savait que l'alcoolique accepterait la chope malgré l'heure.
Son regard s'attarda sur les bras de son ami qu'il avait croisés sur la table et vit tout d'abord l'attelle qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il but une gorgée de sa chope de bière et sourit en pensant que ça devait être Olympe ou bien encore Eleonore qui devaient lui avoir fabriqué. Ses yeux perçurent ensuite le linge enserrant son bras droit. Inquiet, il pensa à une de ses chasses qui devait avoir mal tourné...
Et ça c'est quoi? Tu t'es fait attaquer par un ours ou quoi?
Dernière édition par Meadow le Lun 22 Juil - 11:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:10 | |
| - Meadow a écrit:
- C’est avec quelques *hips* que son ami lui répondit, un sourire aux lèvres. Visiblement heureux de la voir lui aussi, ‘Dow s’installa bien comme il faut, croisant les bras sur la table en écoutant son ami.
Ca pour une surprise, c’en était une ! Et une bonne ! Une histoire de guay ? Faudra qu’il me raconte ça, et en détails ! Tellement de choses…. Nom d’une catin oui, il s’en était passé des choses en deux semaines… Par où commencer….
C’est avec une petite pensée pour toutes ces soirées passées ensemble que le bucheron accepta la chope, et volontiers même. Non content d’être son chiot, son confident et son meilleur ami, Azaris était aussi son meilleur camarade de beuverie. Et bien qu’il fût encore tôt dans la demi-journée, même s’ils devaient se retrouver à deux, pleins comme des vaches ça ne le gênait nullement !
Son regard suivit celui de l’ex brigand et se posa sur son bras. Oui ça aussi, quel histoire… Il but un coup de sa chope, reposant ses yeux sur Aza, et sourit avec une lueur partagé entre amusement et regret. Il s’avait que son chiot ne le jugerait pas. Il en avait déjà eu l’occasion, et pourtant… Alors que les femmes avaient eu une peur bien justifiée, alors que lui-même ne savait quoi pensé de ses actes, Azaris lui n’avait rien dit. Rien contre lui. Il l’avait comprit. Et mieux encore, il l’avait couvert devant Symon.
-Un ours, non pas vraiment…. Disons qu’c’est assez long à expliquer. Tu t’rappelle la fois où j’ai, disons, « taquinait » Olympe ? Et bien voila, j’ai r’commencé. Et pas qu’un peu.
Un long, faible et triste soupira s’échappa de ses lèvres alors qu’il reposait la chope de nouveau après y avoir pris une gorgée. Il s’avait qu’il pouvait dire les choses franchement, mais ça lui paraissait tellement idiot quand il y repensait. Il sourit au petit brun.
-J'ai un peu péter un plomb, j'ai pas réussit à la contrôler non plus celle là. Elle voulait pas vraiment jouer vec’moi, je l'ai plaquer au mur alors elle a eu peur et m’as poignardé dans l’dos, et chui tombé. Ca piquait quand même pas mal hein mine de rien... Je sais pas vraiment comment, j'me suis r'trouver à 4 pattes par terre en train de cracher un poumon. Mais vu qu’mon bras était pas en très bon état, il s’est cassé sous mon poids….
La bête se mit à rire un peu nerveusement. Il avait déjà parlé à Aza de son passé, mais jusqu'à un certain point. Et l’histoire de son bras, il ne la connait pas. Pas même Olympe ne savait en détails ce qui s’était réellement passé. Cette blessure resterait la plus profonde qu’il n’aurait jamais, comme marqué au fer rouge dans son âme. Mais il faudrait bien en parler un jour où l’autre…. Mais pas aujourd’hui ! Cul sec, il vida sa chope, en commanda deux autre pour lui et son camarade et lui sourit. Oh comme il avait envie de lui dire qu’il s’était enfin jeter à l’eau, mais Olympe le tuerait 50 fois si il lui gâcher le plaisir de lui dire elle même. L'animal avait tant de chose à dire, vraiment !
-Sinon et bien, chais pas par où commencer ! Je suis tellement content d’te voir ! Raconte moi, c’quoi c’t’histoire de guay ?
Vraiment, revoir Azaris après deux longues semaines passer seul avec deux femmes lui réchauffer le cœur, ya pas à dire.
Dernière édition par Meadow le Ven 19 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:13 | |
| - Azaris a écrit:
- Azaris écoutait son récit avec attention. Il le regardait donc et l'écoutait, compréhensif, presque apitoyé. Il voulait aider son compagnon et réfléchissait en attendant que son ami finisse son récit.
-J'ai un peu péter un plomb, j'ai pas réussit à la contrôler non plus celle là. Elle voulait pas vraiment jouer vec’moi, je l'ai plaquer au mur alors elle a eu peur et m’as poignardé dans l’dos, et chui tombé. Ca piquait quand même pas mal hein mine de rien... Je sais pas vraiment comment, j'me suis r'trouver à 4 pattes par terre en train de cracher un poumon. Mais vu qu’mon bras était pas en très bon état, il s’est cassé sous mon poids….
Cela ne l'étonnait pas vraiment, il savait que Meadow était impulsif, et qu'il n'y pouvait rien. C'est pourquoi il comprenait son ami. De plus, ce dernier ne connaissait pas toute l'histoire d'Azaris... Qui plissa les yeux puis se gratta la tête en se souvenant de ces passages . Le jeune homme sourit au doyen avec un visage plutôt effrayant, le regard vide d'un homme saoul, le sourire abruti qui refusait de quitter son visage, même à l'évocation des malheurs de son ami.
Je comprends mieux. C'était quand? J'imagine que tu dois souffrir le martyre... *hips* Bah, c'est un mal pour un bien : une cicatrice en plus ! Désolé si je m'y prends pas très bien Meadow mais j'ai un peu bu avant que tu n'arrives, tu comprends... *hips*
Azaris se retrouva avec une chope dans la main sans vraiment s'en rendre compte, et comprit que son ami lui avait commandée. Il fixait le contenu jaunâtre de la chope en bois, puis fut ramené à la réalité par la voix grave de son ami.
-Sinon et bien, chais pas par où commencer ! Je suis tellement content d’te voir ! Raconte moi, c’quoi c’t’histoire de guay ?
-Si tu savais à quel point je suis heureux de vous avoir retrouvés! *hips* Ce voyage m'a rappelé mon enfance et à quel point je détestais voyager seul. Pour l'histoire du guay, rien de bien important mais ça *hips* faisait longtemps que je n'avais frappé quelqu'un ! Figure toi qu'à Laval, en plus d'avoir des femmes qui m'intéressaient franchement pas, il y a de ces *hips* guays! Un soir à la taverne du coin, j'étais tranquillement assis au fond, seul, buvant. Là, la porte s'ouvre et un homme entre dans la taverne. Il jette un oeil sur ses occupants et me voit seul, perdu dans mes pensées. Ses yeux s'attardent sur les quelques chopes vides qui reposaient devant moi et là, l'homme s'approche et *hips* commence à hurler que cette place était la sienne et que j'avais bu ses chopes. Il a finit par m'insulter et j'ai fait ce que je pensais juste : je suis sorti avec, j'ai pris une grosse pierre et l'ai assommé. *hips* C'est fou ce que l'alcool peut réussir à *hips* décupler mes forces. J'ai jugé plus prudent de partir le lendemain; voilà pourquoi je suis ici avec toi doyen.
Azaris ne pouvait s'empêcher de sourire à l'évocation de cette petite mésaventure. Il se souvint à quel point l'homme était "aimable" et la sensation de puissance lorsque la pierre vint frapper sa tête. Il se rappela dès lors de son ancienne vie de brigand puis sourit. Il regarda ensuite Meadow, toujours en souriant, heureux d'avoir enfin retrouvé ses amis.
Dernière édition par Meadow le Lun 22 Juil - 11:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:14 | |
| - Meadow a écrit:
- Écoutant le récit de son chiot accompagné au fur et à mesure de quelques gorgées de bière, il ne peut retenir un petit rire. Oui c’était tout lui ce genre d’ennuie ! Recommandant une nouvelle tournée pour eux deux, il fit un grand sourire vers son ami.
-T’sauve ta peau hein ? Bah t’as bien raison ! J’dois te raconter un truc d’ailleurs ! T’me croira jamais.
Il fallait qu’il raconte ça à Azaris, c’était une nouvelle tellement formidable à ses yeux. Mais le chiot penserait il de même ? Après tout ça pouvait semblait étrange…. L’animal avait tendance à voir de la beauté la où d’autre ne voyait que chagrin, et inversement. Mais bon au pire vu que l’alcool commencer à le taper, il tilterait même pas la gravité de la chose…. Tout excité de lui faire part de ses sentiments et de son point de vue, il commença d’une voix grave mais qui montrer clairement sa joie.
-En faite il y a quelques jours, j’suis allé faire un tour si t’vois c’que j’veux dire. La j’repère une brune, la 15e d’été, cheveux bouclé, de belles formes et tout c’qui va avec. Elle s’balade auprès d’un lac, toute seule. Donc j’suis resté là à la suivre de loin vois tu, on s’est jamais si elle s’rait tombé à l’eau hein…
Un petit sourire mi sadique mi pervers vient s’installer sur son visage. Autant être franc, l’ex brigand connaissait déjà les pulsions sexuelles de la bête. Rien que d’y repenser ça le rendait heureux. Oui oui un vrai psychopathe ce bucheron.
-Et donc, sans savoir si elle a b’soin d’aide pour r’trouver son ch’min, j’ose pas trop lui parler dirons nous… Alors j’envoie mon corbeau lui passer un p’tit b’jour, bien entendu ! Mais là, elle comprend pas, elle sort une dague d’sa botte et commence à s’débattre sous les serres de Flak vois tu… J’rappelle donc mon compagnon et j’me dit que j’dois aller la voir, lui faire comprendre qu’c’est pas bien d’attaquer une pov’bête comme ça… Donc j’m’approche, doucement, qu’elle aille pas s’imaginait que j’soit un type louche hein…
Buvant une gorgé de sa chope, ses yeux noirs se perdent dans ceux de son camarade. Il était incapable de savoir si son ami comprenait le moindre de ses mots à cet instant même. Mais la suite l’exciter tellement, il se devait de la lui dire ! Après tout, les confidents servent à entendre des confessions non ? Même si là, ça n’était pas lui le méchant dans l’histoire, enfin juste cette fois ci….
-Mais alors que je m’approche d’ma proie, yen a une autre qui apparait, encapuchonné. Sur le coup, j’me cache un peu dans les fourrés, enfin, deux pour le prix d’une j’dis pas non mais faut savoir comment elles sont armées avant, j’prend plus de risque suite à la blessure qu’m’a faite Olympe…. Et là, il s’passe un truc très étrange. La petiote avec la capuche saute sur l’autre, lui fourrant j’sais pas quoi dans l’gossier. Et la brune qui s’écroule limite, raide morte. Pouf !!!
Aller savoir pourquoi, à l’évocation de ce souvenir le grand brun lui sort son rire complètement taré, heureusement qu’il n’y a pas grand monde en taverne d’ailleurs, mis à part le tavernier, qui stoïque, apporte d’autres chopes à ces deux là. Si les deux n’avaient pas était un peu à l’écart du reste de la taverne, on les aurait facilement pris pour des fous, mais à juste titre.
-Mais le mieux reste la suite mon brave chiot ! L’inconnue avec la capuche se met à trainer la brune vers le lac. Du coup tu t’imagine bien que j’suis juste dégouté, perdre un si bon repas comme ça, sous mon nez en plus…. Mais, parce que oui ya un « mais », c’est avant qu’l’inconnue enlève sa capuche ! Et la que vois je ? Un ange. Oui un ange je te dis !
Le brun insista bien sur ces deux dernières phrases, comme ci quelques choses paraissait évident… Il se revida une chope avant de continuer d’une voix étrangement joyeuse, mais parlant beaucoup plus bas.
-Une jeune femme de 18 ans, des cheveux d’or magnifique, un visage d’une beauté et d’une douceur sans limite, des yeux couleur azur, si profond qu’on veut se noyait dedans…. Avant même que je comprenne, elle l’avait fait ! Et quand la brune a remué, elle lui fait un cou du lapin ! C’est merveilleux nan ? Ce jour là j’ai entrevu le paradis Aza. Elle est comme moi maintenant.... Nous marchons sur le même chemin....
Inspirant bien profondément, une joie indescriptible sur le visage, l’alcoolique lâcha dans un murmure, tout bas :
-Olympe a fais son premier meurtre. | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:19 | |
| - Azaris a écrit:
- Azaris écoutait attentivement Meadow. Ce dernier avait l'air tellement heureux de cet évènement que l'ancien bandit s'attendait à ce que l'homme lui parle d'une demande en fiançailles ou bien encore de la découverte d'un parent éloigné, qui sait?
Azaris écoutait donc l'histoire de son ami avec une attention excessive due à l'alcool. Il continuait à boire, accroché à ses lèvres, un flot de paroles qu'il assimilait. Il comprenait tout, absolument tout, et savait que le protecteur de la femme blonde prévoyait d'attaquer la brune après qu'elle ait repoussé son corbeau. Dès que Meadow parla de la silhouette encapuchonnée, une lueur de surprise, de choc, de bonheur mêlée à un soupçon d'espoir s'avança vers Azaris. Alors que les mots se frayaient un chemin jusqu'à son cerveau, Azaris s'imaginait la scène : la silhouette encapuchonnée sortant du buisson, attaquant la brune et lui faisant ingurgiter un je ne sais quoi, le chasseur, incrédule et surpris, qui se fit prendre sa proie par une inconnue. Là, Azaris finit sa chope cul sec et retint son souffle en écoutant l'homme qui se tenait assis devant lui. On aurait dit que les deux hommes discutaient d'un pari élevé. L'un parlait avec conviction, joie, excitation, et l'autre l'écoutait, comme un élève écouterait son professeur, comme un homme écouterait son ami.
A partir du moment où Azaris entendit le mot "Ange", il sut. Il sut, et, alors que Meadow affirmait dans un murmure qu'Olympe avait fait son premier meurtre, il ne put s'empecher de se lever. Une vague de sentiments tomba sur lui : la petite Olympe, si innocente, la petite blonde qui parlait d'une voix aigue et niaise, la première femme à qui il parla au réveil de son coma, était devenue une meurtrière, une assassine. Elle avait volé la vie d'une femme. Azaris regarda Meadow, le fixa, et commença à rire grassement, un rire contagieux, le genre de rire qui vous fait passer pour un fou. Olympe était devenue comme Meadow. Azaris avait rarement été aussi heureux, et un flot de questions s'emballait dans sa bouche. Quelle nouvelle incroyable ! Le jeune homme finit par se calmer et se rassit.
-*hips* C'est incroyable Meadow, incroyable ! Tu n'as pas fais qu'entrevoir le Paradis mon ami, tu as assisté à sa création! Nom de dieu ! *hips* T'es sur que c'était elle?! Comment l'a-t-elle *hips* tuée?! Je veux la voir ahah ! Et... je crois que j'ai besoin d'un whisky.
Azaris commanda un verre de rhum pour son ami et se prit un whisky. Il fallait fêter ça ! Il n'en revenait pas. La description que son ami avait fait d'Olympe était exacte : un ange. Elle avait l'innocence d'un ange et la pureté d'un nouveau-né, et la voilà maintenant condamnée aux délices de l'enfer avec son amant et son ami. Avec tous ces assassins fleurissant autour de lui, l'ancien bandit essayait de se souvenir de son dernier meurtre exact. Hélas, tout était flou. Les souvenirs doivent parfois rester enfouis... Quoiqu'il en soit, Azaris se rendait compte que l'odeur du sang lui manquait. Il savait qu'avec Olympe nouvellement adepte, il serait servi... Peut-être pourra-t-il parfois les accompagner? Tant de pensées se bousculaient dans sa tête; il était maintenant temps d'écouter son ami.
Dernière édition par Meadow le Lun 22 Juil - 11:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Ven 19 Juil - 16:20 | |
| - Meadow a écrit:
- Que son ami soit aussi heureux que lui le rassura. Ils n’étaient pas si bizarres s’ils étaient deux à voir les choses de la même façon ! La joie était un sentiment qui se transmettait finalement. Souriant en grand à son camarade, il hocha la tête doucement pour lui répondre, toujours sur le même ton.
-Oui c’était elle. Me la avoué quelques jours après, j’pense qu’elle a eu peur mais pour une première fois, elle s’est débrouillée comme une chef ! Elle m’a aussi dit qu’ça lui avait plu, bon après j’ai du mal à comprendre comment elle a pu prendre son pied avec une mort aussi r’pide mais bon chacun ses préférences hein. D’après c’que j’ai comprit elle a fais un mélange bizarre, une sorte de poison j’suppose. Elle t’expliquera ça bien mieux qu’moi ! J’pense qu’elle d’vrait pu tarder à rentrer maintenant. Ah j’ai hâte de voir sa tête quand elle t’verra !
De nouveau l’animal se mit à rire, c’était tellement bon de se remémorer ça et de le partager avec son chiot en prenant un verre. Il savait que le jeune brun aurait compris sa joie, comment pouvait il en être autrement ? De deux certains, il passé à trois tueurs dans le groupe, de quoi se couvrir mutuellement en cas de découverte de corps suspect. Après tout, Olympe avait l’air un faible pour les potions, l’animal violer puis étranger et Aza… et bien… tiens oui d’ailleurs que préférer t’il ? La bête ne s’était jamais vraiment poser la question en faite. On verra ça plus tard !
-Quand j’te l’dis qu’elle est juste merveilleuse ! C’est un flocon de neige en plein été, une étoile dans une rivière de diamants. Elle est ma noirceur dans la lumière du jour. J’étais tellement agréablement surpris qu’j’ai même pas sut bouger avant qu’elle r’parte ! Quand j’suis allé voir le corps, elle avait même pris la peine d’la tailler avec une pierre et d’la jeter au bord du lac pour faire croire à j’ne sais pas quoi. J’suis rentré peu après elle, j’avais tellement envie d’lui montrai à quel point j’la trouve magique, maléfique même ! Aussi douce qu’une colombe mais aussi noir qu'un corbeau…
Il lui vouait un culte intérieurement, ce n'était même plus un coup de foudre, c'était une avalanche électrique qu'il avait pris dans la tête ! Buvant son verre tranquillement, tellement de chose attendait d’être raconté ! Avec un nouveau rire, il ajouta :
-Si je l’étais pas déjà et bien j’crois c’fait, j’suis fou d’elle ! Ah ya bien quelque chose que j’aimerai te dire aussi, mais Olympe me tuerai 100 fois si j’lui laisse pas ce plaisir…. | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Lun 22 Juil - 11:08 | |
| - Azaris a écrit:
- Meadow avait l'air follement heureux et Azaris en était content. De plus, il savait qu'à présent le meurtre ne serait plus tabou entre eux. Chacun étant un assassin à sa façon, ils pourraient prévoir, s'aider même? Mais Azaris ne tuait pas pour le plaisir, mais plutôt par intérêt. Le brigandage revenait sans arrêt dans son esprit ces derniers temps.
Azaris admirait l'amour que portait Meadow à Olympe; il avait déjà assisté à leurs conversations, il les connaisais depuis quelques temps et les admirait. Malgré tout ce qui leur était arrivé, ils étaient encore ensemble. Azaris était heureux pour eux, et savait qu'à présent ils se complétaient presque entièrement. Il ne manquerait plus que des fiançailles et un enfant !
J'ai très hâte de la voir aussi tu sais! *hips* On est en quelques sortes un trio infernal.
Azaris se mit à rire avec son ami. Cela lui avait manqué. Il écoutait son ami faire les mérites de son amante, souriant. Il but dans sa chope. Il trouvait son ami adorable et cela n'était pas habituel de Meadow, la Bête, l'Assassin Violeur, cet homme aux longs cheveux noirs et au regard perçant comme la pointe d'une flèche. Il était heureux pour lui.
Tu m'étonnes !*hips* Bordel, j'en suis encore choqué. Olympe assassine, ahah! Vous allez pouvoir coopérer, même si je ne pense pas que ce que tu fais aux femmes plaise à Olympe.*hips* Dis moi, elle ne veut tuer que des femmes? Et en parlant de femmes, t'en connaîtrais pas une seule...?
Il sourit alors et du se concentrer pour le comprendre. Il réflechissait à ce qu'Olympe pouvait dire qui lui ferait tant plaisir. Il cherchait et ne voyait pas. Il regarda Meadow avec un froncement de sourcil, puis se gratta la tête.
Bon bah j'attends qu'elle arrive alors !*hips* Tu sais ça serait quand? | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Lun 22 Juil - 11:17 | |
| - Olympe_ a écrit:
- « Une promenade amène souvent à des surprises. Pfff, tellement en ce moment, ça en devient hallucinant...» - Pensée d'Olympe.
De bonne heure au matin, au levé du soleil. La petite blonde était réveillée, depuis déjà un petit moment aux cotés de son beau bûcheron, qui ronflait comme un... un... homme qui a de la voix. M'enfin bref ! Ses doigts fins venait caresser son bébé renard tandis que ce dernier, à peine réveillé, ne voulait qu'une chose, jouer avec les longes petits griffes qui venait l'embêter. Elle le voyait grandir chaque jour, et elle trouvait cela si adorable. Cela changé des autres animaux de compagnies tel qu'un chien, ou un chat, même si pendant quelques années elle avait rêvée d'avoir ce dernier, malgré son allergie. Dans un petit soupire, elle remercia Aristote d'avoir donné à Meadow la connaissance de la forêt. Cela lui avait permis de pouvoir lui ramener son renard, et d'un sourire, elle tourna son visage angélique vers le ténébreux qui dormait... et prenait de la place, mine de rien. Elle se redressa doucement, s'étirant un peu, les bras tendus, avant de les laisser de nouveau tombé contre le lit, se penchant vers son brun avant de lui embrasser la joue. Il ne s'était pas réveillé, pour changer, bon... Bin, autant le laisser dormir, non ? Mais il était hors de question pour elle de rester au lit sans rien faire. Malgré sa noblesse d'Italie, la jeune femme n'aimait pas resté sans rien faire.
Alors, elle se leva, et enfila sa cape afin de ne pas descendre en fine nuisette devant des clients à l'œil baladeur, et alla voir l'aubergiste d'en bas afin de lui demander de faire préparer un bain. Bah quoi ? Vu le prix qu'elle payait, il pouvait bien le faire ! En attendant elle s'installa à une table, s'étant pris le panier de fruit qui se baladait là sur le comptoir. Son petit déjeuner ? Des fruits. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Et pendant que ses dents croquaient goulument dans une pomme, ses pensées était habité par les lettres qu'elle avait reçu de sa cousine précédemment. La discutions entre missive avait amené la blonde et la brune de se rencontrer prochainement, à Clermont. A 7 jours, d'ailleurs, d'Orléans. Mais là, Oly' avait tout de même prévu de rester une semaine voir peut-être un peu plus en Orléannais. L'air y était bon là-bas, les habitants accueillants, et il leurs fallait reprendre des forces. Ils avaient voyagé pas mal de temps sans s'arrêter, alors une petite pause évidente ne ferait pas de mal. Il était encore très tôt, et l'on pouvait entendre Meadow ronflait d'en bas. Souriant en coin, elle finit ses fruits tranquillement, en train de penser qu'il faudrait qu'elle essaie de trouver un remède contre les ronflements. Ah bah tiens, un coup de gourdin sur le coin de la tête, peut-être ? Faudrait essayer !
L'aubergiste revint la voir alors après quelques minutes pour lui dire que son bain était prêt. Avec un sourire, elle se leva, hocha la tête vers le dit aubergiste, avant d'aller dans une des pièces où se trouvait le bassin rempli d'eau.
[…]
Quelques longues minutes plus tard, voici une belle Olympe tout propre bien coiffée, bien habillée d'une robe au ton noir et ronge, le parfum à la violette régnant autour d'elle, qui sort de l'auberge, accompagnée de son bébé renard qu'elle était retournée chercher dans sa chambre, le tenant dans ses bras. Elle avait prit soin de vérifier que le bûcheron dormait, car on ne sait jamais !
Les ruelles des alentours était vide, le marché également. Juste deux trois personnes matinal se promenait là. Il faut dire, ce n'était pas encore une heure ou tout le monde se devait d'être réveillé. Malgré le peu de monde, cela n'allait pas gâcher la petite promenade de la noble, loin de là. Moins de monde, mieux elle se porte. D'un coté, elle devenait un peu comme Meadow. Solitaire. Ses azurs balayèrent les environs, avant d'apercevoir un banc libre non loin. Doucement, mais sûrement, les pas de la vierge l'y conduisirent alors, son renard un peu endormi dans ses bras. Elle allait resté un peu ici, le temps de lire un peu. Elle s'assoit alors, croisant ses jambes, et elle posa son renard sur ses genoux, avant de sortir son livre sur les légendes. Ces temps-ci, la demoiselle s'y intéressait, car le comportement de Dow était étrange. Effrayant, mais il ne lui faisait aucunement peur. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal, malgré le poignet cassé, les nombreuses morsures de son cou... Une fine grimace vint alors s'installer sur le visage de la blondinette. Soirée maudite celle-ci. Mais surtout, elle voulait savoir si ce genre de chose pouvait être réel. Après tout, il n'avait pas un comportement dit « normal ». Elle savait ses occupations nocturnes, lui savait les siennes. Mais elles étaient toute deux différentes. Peut-être que Meadow était possédé, ou autre ?! Après tout, le mal est partout ! Et elle se devait de l'aider de toute façon, étant sa fiancée.
Elle ouvre le livre, et les pages se tournent doucement sur le regard intéressé d'Oly'. Balrog, Chmière, Syrène, Sorcière, bizarrement cette page se tourne très vite, vampire... Loup-garou. L'image de cette dernière la fit s'arrêter. Un homme-loup, qui se transforme à chaque pleine lune... Assez grand... un colosse. Fermant les yeux, la blonde fit un soupire. Elle le saurait tout de même si s'en était un. Et pourtant, le doute était là. Avec tout ce qu'ils entendaient maintenant, cela ne serait pas impossible. Et il y avait beaucoup de témoignage disant que ce genre de chose là existe. Une douleur au ventre la fit sursauter et grimacer, posant l'une de ces mains sur son ventre. Depuis quelques jours déjà, Meadow avait des doutes qu'elle soit enceinte, alors qu'ils n'avaient jamais fait l'amour. Mais il avait dit que des médicastres avait démontré que l'on pouvait tomber enceinte sans rapport, en prenant un bain avec un homme... Cette idée lui faisait peur, mais elle commençait à le penser. Et si elle l'était, elle ne se le pardonnerait jamais, et ferait tout pour retirer ce bébé d'elle. Par tout les moyens possible. Elle ne voulait pas d'enfant hors mariage. C'était trop tôt, pour eux, pour elle. Mais une pensée vint lui traverser l'esprit, qui lui fit d'ailleurs écarquiller les yeux. Non... Ce n'est pas possible... Si Meadow était un loup-garou... Et si elle était enceinte... Le bébé deviendrait aussi loup-garou ! Et elle mourrait en couche ! Des tas de scénarios de ce genre passa dans sa tête, mais c'est la petite morsure de son renard sur ces doigts qui la fit revenir à la réalité. Non.. Il ne l'était pas, et elle n'avait pas de bébé ! Elle aurait bientôt ses pertes, elle en était sûr ! Sa main caressa son renard, qui continuait de jouer avec de ses petits crocs et petite patte, tandis qu'elle referma le livre en souriant.
-Ca se peut pas des choses comme ça Hadès, hein ?
Elle reposa ses yeux sur son renard, qui l'a regardé, genre stoïque.
-Des fois, j'aimerais bien que tu parles... Tu me conseillerais au moins !
Et après quelques minutes de caresse intensive, elle se leva en prenant ses affaires. Il lui fallait se promener un peu, se dégourdir les jambes. Chassant ses pensées d'un léger secouement de la tête, elle glissa bien son renard sur le dos dans ses bras et avança doucement vers le dehors de la ville. Là, au moins elle serait tranquille. A cet heure-ci, la chaleur n'était pas encore présente, mais c'était agréable.
Elle s'installa alors près du lac, dos contre un arbre, mais les jambes un peu repliée pour lui permettre d'avoir un point d'appuis pour écrire, déposant Hadès par terre, avant de sortir son journal intime. Voilà bien une semaine qu'elle n'avait pas écrit, si ce n'est plus. Elle sortit également de quoi écrire, puis commença sa longue rédaction.
[…]
Oly' releva le visage vers le ciel. Elle était resté là un bon bout de temps. Peut-être une heure, et pourtant, plongée dans ses écrits, elle n'avait pas vu le temps passée. Il faut dire, cinq pages de son journal recto verso avaient été écrite, c'est peut-être un peu normal. Ses yeux se posèrent sur Hadès, qui s'était endormi près de sa cuisse. Elle lui fit quelques caresses, avant de ranger toute ses affaires, de bien refermer sa besace, et de se lever doucement, attrapant au passage sa petite boule de poil.
-On va rentré... Meadow doit être réveillé à cet heure-ci.
Souriant à son petit renard, elle retraversa le dehors de la ville pour y rentrer de nouveau, calmement. Il y avait déjà plus de monde de sortit, le marché était presque rempli, combien de temps avait-elle passé exactement ? Elle s'arrêta près du boulanger du marché afin de lui demander 5 miches de pains, toute souriante. Préparant une petite bourse d'écus, elle prit de son autre main les miches emballés avant de lui donner ce qu'elle lui devait. Si son bûcheron voulait déjeuner, au moins, elle avait prit quelques choses, et n'était pas sortit pour rien. Elle se dirigea alors de nouveau vers leurs auberge, mais en entrant, elle eu un temps d'arrêt. Meadow était bien réveillé, mais l'homme qui l'accompagné... Était-ce bien...?
-Azaris...?
Les deux hommes se retournèrent alors, et elle fit un petit sourire aux deux là, en s'approchant un peu.
-Ca alors ! Mais quand es-tu arrivé ?
Son sourire s'effaça vite quand elle vit le nombre de chope, et les verres encore remplies. Non mais quel toupet encore. Son regard mauvais se retourna vite vers Aza. Aie aie aie...
-Non mais dit, tu reviens pour qu'il replonge dans ses mauvaise habitudes ou quoi ?! Tu sais très bien que je ne veux pas qu'il boive !
Elle tourna son regard azur très clair sur 'Dow, qui mine de rien, se faisait petit.
-Et vous, hein ? Vous en avez profité parce que je n'étais pas là ? Ah bah bravo hein, je ne vous félicite pas.
Gromellant, elle se dirigea vers le comptoir, se servit à son tour une chope, et elle déposa les miches de pains sur la table, s'asseyant avec 'Dow et Aza, sa chope devant elle, l'air encore un peu blasé, son renard qui regardait la scène depuis les bras de la blonde, qui se retrouvait à présent sur ses genoux.
-Sinon, ça va ? | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Lun 22 Juil - 11:23 | |
| - Meadow a écrit:
- A peine le chiot eu t’il prononcé sa phrase qu’ils entendirent une femme l’appeler. Tournant la tête avec un sourire monstre, il l’avait reconnu au son même de sa voix. Olympe… Sa petit Italienne blonde avait une voix si pure, si douce, si claire, comment aurait il pu ne pas la reconnaitre ? Aujourd’hui encore, elle lui sembla magnifique. Habillé d’une belle robe noir et rouge, ses cheveux blonds descendant en cascade le long de son petit corps… Quelle entrée ! Elle s’approcha, souriante comme à son habitude. Sa Colombe avait l’air contente aussi de revoir Azaris, mais déjà elle perdit son bien beau sourire et fusilla le petit brun des yeux. Ouille, son tour viendrait aussi… L’animal se fit tout petit sur son banc, pas vraiment envie de se faire remarquer sur ce point encore… Et bien voila. Trop tard ! Et cette fois il ne pouvait même pas lui mentir, vu ce qui y avait sur la table…
La bête, en vitesse, bu son verre quand elle alla vers le comptoir, elle serai capable de lui prendre et ça ne serait d’ailleurs pas la première fois ! Reposant son verre, il sourit vers l’ex brigand, lui chuchotant au passage avant qu’elle ne revienne :
-T’en fais pas, elle est contente de t’voir quand même…
Reposant ses yeux sur elle lorsqu’elle vint s’assoir, il sourit. Rien que de la voir le rendait heureux. Olympe... Et à cet instant précis, il ne voulait même pas prendre la peine de lui répondre. Les mots ? Non les gestes et le regard disent bien plus de vérité ! C'est d'ailleurs de cette façon que tout avait commencé entre eux : un jeu de regard qui en dit long. Et la il dut retenir ses gestes. Encore. Quand il la voyait, la première envie qu’il lui vienne à l’esprit était de l’embrasser. La seconde était de l’allonger. Alors allons un peu de retenu, ce n’était pas le lieu… Bien qu'il n'y avait pas de moment ! "Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux" c'est sa devise !
Elle arrivait au bon moment en faite, pile poil pour montrait à Azaris à quel point elle semblait innocente sans l’être…, et surement lui dirais t’elle la, voir même les nouvelles attendus.
Athèna…
Comme envouté par sa beauté, il ne la lâcha pas des yeux. Quelle chance il avait quand même cet animal ! Aussi repoussant, brutale et sauvage soit il, il avait à ses côtés une Déesse de lumière et de joie. L’alcool n’aidant en rien, le bucheron perdit complètement de vue tout ce qui l’entourer, son ami Aza comprit ! Quand elle était là, seule sa présence comptait. | |
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise Lun 22 Juil - 11:27 | |
| - Azaris a écrit:
- Azaris souriait de toutes ses dents. Il croisa les bras et se détendit au fond de sa chaise, prenant une énième gorgée dans sa chope. Il éprouvait une satisfaction sans pareille. Ces deux personnes lui avaient manquées, et cette sensation était étrange. Azaris savait et espérait, en son for intérieur, que ce qui le liait à ses amis était un lien dur. Il savait qu'il les aiderait pour n'importe quelle tâche et que s'il le fallait un jour il se battrait pour eux.
Il avait enfin retrouvé ses deux uniques amis, et malgré le fait qu'Olympe venait de lui reprocher le fait d'avoir un peu arrosé ses retrouvailles avec Meadow, il était heureux de revoir la tête blonde. Il rit en entendant le murmure de son ami, puis se tourna vers Olympe, qui tenait une chope à la main.
-Olympe, si tu savais comme je suis content de te voir ! Ne crie pas, nous fêtons juste le *hips* fait que je vous ai retrouvés. Tiens, tu ne bois plus de tisanes?
Le jeune homme remarqua ensuite l'animal posé sur les genoux d'Olympe. Il eut tout d'abord un mouvement de recul, puis le fixa. Il le faisait penser à Tartare, le chien que son père avait éduqué quand il était plus jeune. Mais... C'est un renard ! Comment avait-elle pu se procurer un bébé renard.. ?! Azaris se rendait compte que ses amis avaient énormément changés en si peu de temps. Meadow avait l'air de s'être adouci, et Olympe, à l'opposé, était devenue une tueuse. Quant à lui, qu'était-il devenu? Il avait l'impression d'être devenu plus solitaire... Evidemment. Mis à part la petite embrouille en taverne, il n'avait plus adressé la parole à personne en deux semaines... Il ne s'était d'ailleurs servi de sa voix que pour crier lors de ses "crises".
L'ancien bandit glissa un regard en coin à Meadow qui signifiait "Je peux lui dire que je sais?" Mais Azaris se rendit compte que son ami était hypnotisé par sa belle. Il sourit une énième fois, puis se tourna vers Olympe.
-Oui, ça va *hips* follement bien. Et toi Olympe? Je crois que tu as plusieurs choses à me raconter! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise | |
| |
| | | | Arp's [RP Fermé] Une arrivée surprise | |
|