|
| Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Meadow Maitres des Lieux
Fiche Personnage Nom IG : Meadow Lien de parenté : Fils de Samuel BlackFox et d'Éliséa Harrison (Mort)
| Sujet: Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. Lun 26 Aoû - 16:07 | |
| - Olympe_ a écrit:
- «... Des sensations que l'on ne choisit pas... Et des situations que l'on ne contrôle pas... » - Pensée d'Olympe.
La jolie d'Opale était tourmenté en ce moment. Trop de chose tourné dans sa tête, des choses bien, comme des mauvaises. Elle ne pouvait le dire à son fiancé, car elle avait peur de sa réaction, qu'il se moque d'elle par exemple. Mais ça pesé beaucoup trop en ce moment sur le petit cœur de la blonde.
Allongée dans un lit d'auberge avec Meadow qui, lui ronflait vraiment comme un ours, Olympe caressait son renardeau qui se trouvait allongé sur sa poitrine. Ses pensées étaient habité pour l'instant par l'idée d'avoir un enfant. Un bébé... En voilà une de drôle d'idée, surtout lorsque l'on voit qui serait le père, mais elle le voulait, car elle aimait Meadow. Seul hic, était qu'ils n'étaient pas encore mariés. Car oui, ces choses là sont très longues... A croire qu'ils se sont tous concerté pour retardé un mariage. Bande de saloperie. Sa famille ne voudrait sûrement pas qu'elle épouse un simple bucheron, mais elle s'en fichait au fond. Et si elle devait être reniée, elle le sera, elle demandera à son père de retirer son nom de toute les fiches familiales. Ils avaient du adopter des jumeaux, il y a quelques temps, mais les choses ne se sont pas passés comme prévu. Le père était revenu les chercher. Ingrat. Lui aussi, il fallait le brûler. Il leur avait fait de faux espoirs, et avait fait du mal à Olympe & Meadow.
Mais il n'y avait pas que ça qui angoissait la jeune femme. Il y a quelques jours, ils se sont fait brigander, et il ne leur resté plus rien. Ni écus, ni herbes, ni plantes, rien. Ils avaient du se refaire très vite pour pouvoir s'acheter de la nourriture, mais fort heureusement, Olympe n'avait pas pris la totalité de sa fortune, car une bonne partie était bien caché. Le silence de ses frères y était aussi pour quelques choses, concernant l'angoisse de la jeune femme. L'un est partie avec une femme de petites vertus, l'autre à disparu depuis maintenant plusieurs semaines. Et elle n'avait vraiment aucune nouvelle. Desespérée, voilà ce qu'elle était. Malgré que Meadow soit là avec elle, elle se rendait bien compte qu'elle n'était que toute seule à présent. Elle s'inquiétait pour ses frères, se faisait du mauvais sang, sans qu'évidement, l'inverse soit fait.
Elle se redressa du lit, assise dessus, avant de se mordre la lèvre et de fondre en larme. L'on lui avait souvent dit, pleurer fait du bien. Alors, c'est ce qu'elle fait. Son renardeau à présent sur ses genoux, elle continue de le caresser, tandis qu'elle voit du coin de l'oeil, du mouvement du coté de Meadow. Mais elle continuait de pleurer. Elle s'en fichait qu'il la remarque. Elle avait besoin de se vider, alors que ce soit en pleurant ou en parlant, c'était la même chose. | |
| | | Meadow Maitres des Lieux
Fiche Personnage Nom IG : Meadow Lien de parenté : Fils de Samuel BlackFox et d'Éliséa Harrison (Mort)
| Sujet: Re: Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. Lun 26 Aoû - 16:08 | |
| - Meadow a écrit:
- Depuis quelques jours déjà, une chose n’allait pas. L’animal le sentait. Quoi donc ? Il n’aurait pu le dire. Peut être était ce juste son imagination après tout ce qui s’était passé récemment ? Il faut dire que le sort s’acharnait sur les deux tourtereaux depuis peu.
Sortant du sommeil peu à peu, le brun tourna la tête vers Olympe voir si elle dormait ou si au moins elle était là. Et à son grand étonnement elle était bien dans la chambre, dans le lit même mais assise. Le bûcheron se tourna sur le côté et la regarda quelques instant, le temps d’émerger. Mais... Elle pleure ?
Se redressant assit, la bête se colla contre elle doucement. Glissant son index sous son menton, l’animal lui fit redressait la tête vers lui et la regarda dans les yeux. Oui la belle pleurait…
-Qui ya ma Colombe… ?
Passant son gros pouce sur ses joues pour lui enlever ses larmes d’un geste tendre, il soupira.
-Pourquoi vous pleurez ?
Sans même attendre de réponse, le géant passant ses bras autour d’elle, l’attirant contre son torse nu et chaud doucement et lui caressa la tête. Le monstre aurait pu voir des cadavres en sang et déchiqueter en se levant le matin que ça ne lui aurait rien fait. Mais voir sa Colombe, sa Tendre, sa Douce, sa Princesse aussi mal effondrer son univers intérieur. Surtout dés le réveille comme ça…
-Je suis là… Dites moi ce qui ne va pas…
Le grand brun n’était pas doué pour remonter le moral des autres, sans le vouloir il faisait souvent pire que mieux. Mais quand il s’agissait de son Olympe, son Athèna, il essayait au moins. Il écoutait les mots de sa douce Colombe et essayait de l’aider quand il pouvait, à sa façon. La câlinant tendrement, il écouta, tout ce qu’elle avait sur le cœur et qu’elle désirait partager avec lui. | |
| Sujet: Re: Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. Lun 26 Aoû - 16:12 | |
| - Olympe_ a écrit:
- « Dire ses problèmes est la meilleure solution afin de les régler, dans un sens... » - Pensée d'Olympe.
Ses yeux larmoyants s'étaient relevé vers son fiancé, avant qu'elle ne soit collé contre lui. Le torse de son Meadow... La chaleur de son corps, celle qu'elle adorait. Sa voix l'apaisait toujours autant, bon certes il avait une voix grave, mais dans certains cas elle pouvait se montrer rassurante. Juste, dans certains cas. Mais malgré que la présence de son bûcheron la rassure un peu, rien n'allait vraiment dans son petit coeur. Et elle pensait très fort que c'était le moment de tout lui dire. Elle avait gardé ça trop longtemps en elle, et ça ne faisait qu'empirer les choses. Se mettant bien alors contre Meadow, elle continuait à pleurer, tandis qu'elle commençait son récit.
-Je... Mais … Meadow, rien ne vas.... J'ai l'impression de faire tout de travers avec vous... On se dispute souvent pour rien, et ça me blesse... Mes frères me manquent, je n'ai aucune nouvelle d'eux. Cela m'angoisse, je veux les revoir... Je ne veux pas que Symonn m'abandonne pour Gaïa, et je ne veux pas que Geoffrey m'oublie... Ils sont ma seule famille que je peux encore accepter, mis à part Synéad, mais ma cousine, je ne peux être avec elle tout le temps, elle a sa vie à faire elle aussi...
Les larmes coulaient de plus en plus, alors que la petite blonde se callé un peu mieux contre son Meadow.
-Les jumeaux me manquent aussi... Meadow... Je... Je veux les revoirs... Je veux les retrouver... Ou je veux avoir mon enfant à moi, avec vous, mais c'est pas possible, ma famille n'acceptera jamais... Je sais pas ce que je dois faire... Je veux vous rendre heureux, et moi aussi en passant, mais j'y arrive pas...
Elle redressa la tête vers lui, tristement.
-Et le brigandage, on a tout perdu... De ma faute... On aurait jamais du passer par là, je suis désolée... A cause de moi, on s'est fait tout prendre, et on est blessé, surtout vous... Si vous aviez comme je m'en veux... Oh mon Meadow, promettez-moi de rester toujours avec moi, de pas m'abandonner à votre tour...
Et elle lâcha dans un murmure : Je suis toute seule sans vous...
La jeune femme se mit bien face à lui, tristement, avant de venir mettre son visage contre son torse, comme pour se rassurer de sa présence. Si il devait partir, alors elle lui ferait un dernier gros câlin avant de le laisser filer. Elle ne voulait pas le perdre, mais pour elle, tout ce qui arrivé à présent était de sa faute.
-Je vous demande pardon pour tout ça, Meadow... | |
| Sujet: Re: Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. Lun 26 Aoû - 16:15 | |
| - Meadow a écrit:
- Écoutant sa précieuse, la bête ne savait pas trop que faire. Il comprenait en partit, du moins, il essayait… Il est vrai que le couple se disputait souvent sur des détails… Mais une noble et un sauvage, en temps normal ça va pas ensemble ! Pour les frères que dire ? L’animal détestait Symon et n’avait jamais vu l’ainé, alors bon… Et Synéad… Synéad ? C’est qui celle là encore… Sa cousine il semblerait... Et le faite qu'elle dise qu'ils étaient sa seule famille ne lui plus guère… Ne sachant comment le prendre, il ne dit rien. Encore.
Le brun soupira, continua de lui caresser la tête tendrement de sa main gauche en écoutant la suite. Lui aussi souhaiter les revoir, mais que pouvait t’il faire… ? En rentrant ce jour là, il les avait cherchés mais il était déjà trop tard à ce moment là… Et ils ne les reverraient sans doute jamais. Idée douloureuse mais qu’il avait fini par accepter. Si par deux fois il n’avait pas put être père c’est peut être qu’il ne devait pas l’être… Elle releva ses yeux vers lui, et il vit son visage humide. Elle restait belle aussi comme ça mais le bûcheron préférait de loin la voir heureuse. Il lui sourit un peu, pour tentait de la rassurer et lui assura de sa voix grave mais douce.
-Mais c’pas vot’faute allons ma Colombe… Et puis z‘en faite pas c’est… juste une égratignure…
Égratignure qui lui avait fait perdre une bonne parti de l’avant bras et avait condamné sa main droite au passage… La Mam’zelle avait dut jouer à la couturière un peu pour l’aider, elle avait dut lui refermer le bras comme elle avait pu mais le résultat était pas beau à voir. Enfin, encore moins qu’avant… Et il avait bien souffert quand même d’être recousus à vif comme ça mais… Il était homme, et la douleur c’est pour les femmes… Il ne devait pas y penser. Il reprit en la berçant contre lui lentement.
-Et puis vous pouviez pas savoir… J'suis bien moi vec'vous… J'n’ai aucune raison d'partir et d'vous laisser seule… Et d'toute façon, vous m'manqu'riez trop…
Le géant la garda contre elle un long moment, avant de se rallongé sur le côté en l’emportant avec lui, la collant bien au creux de ses bras. Il ne voulait pas la quitter, pas la lâcher. Elle avait besoin de lui mais il ne savait pas quoi faire. Il se sentait impuissant face à ses larmes. Mais après quelques minutes, la petite poupée s’endormit. Lui déposant un léger baiser sur la tempe, l’alcoolique se recule lentement et se lève, veillant à ne pas la réveiller.
Encore une fois il n’avait pas sut la réconforter… Il se sentait tellement misérable, incapable. Même quand elle avait besoin de lui, il n’était capable de rien… Il devait se ressaisir, réagir. L’observant un moment, la bête réfléchit à ce qu’il pouvait faire. Mais aucune idée ne lui vient pour le moment.
Lentement mais surement, le grand brun s’habilla en silence et sortit de l’auberge. Son Athèna dormais, alors il pouvait bien aller au village pour voir s’il ne trouverait rien d’intéressant à lui ramener qui serai susceptible de lui remonter le moral, ou au moins lui décocher un sourire…
Ils n’y avaient pas beaucoup d’habitant ici… Une bonne chose au moins… Son bras droit le faisait souffrir, les murmures incompréhensibles au fond de sa tête le fatigué. Lui aussi en avait marre. Mais s’il craquait, Olympe s’en remettrait pas… Oh et puis flûte ! C’était LUI le mâle, c’était à LUI de tenir droit et la relever quand ça n’allait pas. Il n’était plus seul maintenant, il devrait si faire.
Une dispute entre deux villageois attira son attention pas très loin. Son pas ralentit un peu et il sourit en coin en les entendant. C’était le genre de dispute que lui-même pouvait avoir avec Olympe… Mais un autre son lui fit tendre l’oreille.
Un couinement… ? | |
| Sujet: Re: Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. Lun 26 Aoû - 16:31 | |
| - Olympe_ a écrit:
- « Le sommeil... ca nous plonge dans un endroit où des fois, il vaudrait mieux éviter d'y aller. » - Pensée d'Olympe.
Endormit contre son amoureux, elle avait quand même un peu galérer pour trouver le sommeil, mais les bercements de son fiancé avait été d'une grande aide. Les rêves étaient un bon moyen de s'échapper visiblement, et pour la blonde, cela irait un peu mieux. Mais lorsque l'on rêve que l'on perd une fois de plus les enfants que l'on a chéri, c'est une souffrance qui vient en remettre une couche. Surtout quand par la suite, vous apprenez que votre fiancé est partie, car lassé de votre comportement, et qu'il n'éprouve tout simplement plus rien à votre égard. Ça fait mal hein ? Bah voilà, on peut donc comprendre la douleur que ressentait la jeune femme, même en dormant. Et c'est en un sursaut qu'elle se réveilla, tandis que son renard, qui l'avait vu s'agiter, vint près d'elle afin de poser délicatement sa tête sur ses jambes. On dit que les animaux pouvaient ressentir le mal-être des humains, c'est peut-être ça. La jeune fille regarda la bête rousse, tranquillement, ouvrant très doucement les yeux afin de bien se réveiller, et elle releva son visage vers là ou était Meadow, il y a quelques grosse minutes.
Il était sorti. Encore.
Elle laissa échapper un soupire avant de regarder Hadès de nouveau, tendant la main pour lui caresser doucement sa tête toute douce. Quand l'un dormait, l'autre sortait en ballade, ne me demandait pas pourquoi, même moi je le sais pas. Mais en tout cas, là, c'était bizarre. Elle remarqua que le sac et la hache de son fiancé était encore là, alors qu'il ne s'en séparé jamais. Ou avait-il pu bien aller... Se relevant alors très doucement, en mode assise, la jeune fille regarda par la fenêtre pensivement. Elle espérait qu'il ne soit pas sortit faire des bêtises plus grosse que lui (c'est possible ça ? ), mais elle le connaissait après tout. Quand il avait une idée derrière la tête, il l'avait jusqu'au bout. Et ça, bien souvent, ça se retournait contre lui.
Si elle savait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. | |
| |
| | | | Arp' [RP fermé]Il y a parfois des choses que l'on ne décide pas.. | |
|